Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Créaperle
4 septembre 2014

UN PEU DE MOI


Créatrice de Bijoux depuis une dizaine d'années, les Perles et la Création sont devenues une vraie passion.

J'ai d'abord crée un blog : http://crea-perles.over-blog.fr/

Et puis j'ai voulu transmettre ma passion en devenant Animatrice d'un Atelier Bijoux au sein d'une Association dans le 15ème arrondissement : le CJCF

Ce sont des cours destinés aux adultes et ados à partir de 15 ans. Qui ont lieu le Samedi matin de 10 h à 12 h (hors vacances scolaires)

Vous y apprendrez toutes les techniques afin de réaliser vos propres bijoux, dans une ambiance conviviale (8 personnes maximum)

Je pense également organiser un cours pour enfants à partir de 8 ans, si vous êtes intéressés contactez moi.

J'organise également des cours individuels, des stages, des cours à thème (enterrement vie de jeune fille, anniversaires, goûter d'anniversaires pour enfants...)

Toutes vos idées et remarques sont les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de voir que tu ais de nouveaux projets...<br /> <br /> dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre je serais bien venu te faire un petit coucou!!<br /> <br /> bisous et longue vie à ton blog ;)
Les Ateliers de Créaperle
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité